Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 8 décembre 2017

Charley Davidson, tome 11 : Onze tombes au clair de lune


Résumé :

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.
D’habitude, ma journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d’affaires véreux… et des démons, des dieux maléfiques et des gens qui sont morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts. Désormais, je dois également apprendre à vivre avec ma nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l’univers. Les forces de l’enfer sont prêtes à tout pour me détruire, mais quand on est mariée au fils de Satan, difficile de ne pas tenter le diable…

Ce que j'en pense :

Saga à jour ! Et oui saga à jour ! J'y suis arrivé, donc voilà, je suis Charley Davidson est une saga à jour ! (Quoi j'ai le droit de le dire autant de fois que je le veux, c'est tellement rare chez moi !) Je ne suis pas encore décidé si je lis le tome 12 quand il sort ou si j'attends le tome 13 et que je bouffe les deux à la suite. On verra bien en tout cas actuellement Charley Davidson, je n'ai plus aucun tome de retard.

Charley Davidson est une de mes sagas doudou où je plonge avec le cerveau en mode off même si par moment, il essaie de se réveiller en me disant qu'il y a peut-être un peu de trop de bordel. C'est vraiment une saga que je lis sans me prendre la tête.

Oui, parce que la vie de Charley est composée de problèmes personnels, professionnels quelques problèmes divin aussi et de fantômes de temps en temps. Je ne vais pas m'amuser à vous énumérer tout ce qui se passe encore dans ce tome, sinon j'y suis encore demain ! Il se passe énormément de choses et la pauvre, je n'aimerais pas avoir sa vie, parce que plus on avance et plus c'est le chaos total

On ne change pas une équipe qui gagne toujours plus de problèmes, quelques solutions, mais on en laisse toujours en suspens pour la suite. L'auteur ne lâche pas son intrigue principale tout en la noyant dans d'autres plus petites, l'humour toujours aussi présent. Bref la fin s'approche vu que normalement la saga sera composé de 13 tomes. J'ai hâte dans un sens de voir comment tout va s'arrêter, comment elle va clôturer tout ça, mais quitter Charley définitivement ça, c'est autre chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire