Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 1 décembre 2017

Mercy Thompson, tome 07 : La morsure du givre


Résumé :

Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que tous ceux qu’elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.

Ce que j'en pense :

Vous avez vu ça, j'en suis au tome 7 ! Sachant qu'au début de l'année, j'en avais lu qu'un seul et je compte bien la mettre à jour avant la fin de l'année, il m'en reste trois, c'est largement réalisable.

Mercy décide d'aller faire du shopping avec Jessie, elle s'attendait à tout, mais alors tout sauf à ce qui va se passer. Après avoir eu un accident, elle décide de contacter Adam qui reste injoignable, tout comme les autres loups ce qui est totalement improbable ! Sauf s'ils leur aient arrivé quelque chose de grave. Elle va donc découvrir qu'ils ont été kidnappés, maintenant, il faut savoir par qui et où ils sont. Elle va tout faire pour les sortir de là et vous vous doutez qu'elle va une nouvelle fois se foutre dans les pires ennuis. Elle ne sera pas seule heureusement elle trouvera de l'aide auprès d'allier inattendue

Bref un septième tome que j'ai une nouvelle fois adorée, je sais qu'à chaque fois, je vais passer un bon moment en compagnie de Mercy et la meute. On ne s'ennuie jamais et on en redemande donc je vais très vite lire le tome 8.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire