Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 14 avril 2018

Chroniques de la mort blanche, tome 2 : Noir saphir


Ce que j'en pense :

Vous voyez que même en solo, je continue mes sagas ! Après, je ne dis pas, je suis très loin d'en avoir fini quand on sait toute celle que j'ai commencé et celle que je commence. Mais je suis sur le bon chemin et ça me va.

J'adore cette saga pour son action et son rythme, il est impossible de s'ennuyer. L'univers est riche et plein de rebondissement que l'on n'a pas le temps de se poser.

Je ne sais toujours pas où veut en venir l'auteur et ça me perturbe un peu. Dans un sens, je me dis qu'au moins il n'est pas prévisible et c'est très bien, mais bon dans un autre ça fait un peu peur.

On reste dans un livre jeunesse donc j'évite de m'attendre à trop, mais sinon j'adore et j'ai vraiment hâte de savoir la fin.

Je pense que vous l'avez compris, ce fut donc une très bonne lecture et j'ai hâte de savoir ce que l'auteur nous a concocter pour son tome final

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire