Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 15 avril 2018

Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse


Ce que j'en pense :

Après la relecture du tome 1, place à la lecture de la suite de la saga ! Mon seul regret, c'est que les tomes soient si court !

Dans ce tome-ci, on se concentre sur le rôle d'Anna dans la meute. Il faut dire qu'elle est la compagne de Charles, tueur de la meute ce qui n'est pas facile à gérer, mais en plus, elle a son statut d'oméga qui ne l'aide pas. Elle doit également se faire à la vie de couple et au vu de leur caractère et de leur passif à chacun, c'est pas facile tout les jours

On apprend à connaître aussi ce qu'est un oméga, les différences entre ce que les loups pensent et ce qui est réellement. J'adore toujours autant les écrits de Patricia Briggs. Elle m'emporte à chaque fois dès le début et je me régale.

Bref un tome deux où l'on apprendre plein de choses sur les personnages, qui eux évoluent tranquillement. Vivement la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire