Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 18 janvier 2018

Psi-changeling, tome 04 : Mienne pour toujours


Résumé :

Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.

Ce que j'en pense :

Ça fait un moment que je dois lire ce tome et donc continuer cette saga, mais je lis toujours autre chose. Mais comme vous le savez, j'ai continué d'autres saga et donc vu que j'en ai mis à jour quelques-unes ou finie, j'ai décidé enfin de me lancer dans celle-ci qui va prendre un peu de temps à mettre à jour ouais j'ai pas beaucoup de retard avec celle-ci.

Comme pour la saga Minuit, c'est la romance paranormale et en tout cas pour ses 4 premiers tomes ça passe tout seul, on verra par la suite et j'avoue que je n'ai jamais regardé les avis donc je ne sais pas à quoi m'attendre, mais en tout cas pour cela, j'adore.

Clay est un dark River qui se retrouve face à une jeune femme tout droit sorti de son passé. C'est très compliqué dans le sens où il la croyait morte donc les retrouvailles vont être tendues. En plus de ça, ils étaient très proches avec des liens très forts jusqu'à un certain événement qui a fait qu'ils ont dû se séparer. 

On va les suivre qui essaye de se reconstruire, on voit que les liens entre Talin et lui sont toujours là, mais voilà si elle est revenue dans sa vie, c'est surtout parce qu'elle a découvert quelque chose. Des enfants disparaissent et elle a besoin de son aide pour les retrouver et comprendre ce qui se passe.

J'ai adoré ce tome, la relation entre les deux personnages est compliqué, mais on sent tellement qu'ils sont liés l'un à l'autre. L'écriture et l'histoire sont totalement addictives. Je n'ai pas vu défiler les pages et quand je suis arrivé à la fin et merde donc promis vous verrez la suite le mois prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire