Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 26 septembre 2017

Les bannis et les proscrits, tome 2 : Les foudres de la sor'cière


Résumé :

Elena porte désormais la marque de la sor'cière dans la paume de sa main.
Cette tache écarlate est la preuve d'un don fabuleux à la puissance inimaginable: un pouvoir sauvage, séduisant, difficile à contrôler. Seule celle qui maîtrise la magie sanglante peut s'opposer aux créatures et au mal du Seigneur Noir. Pourtant Elena n'est pas encore maîtresse de son pouvoir. Protégée par un guerrier sans âge et une bande de renégats, elle part en quête d'une cité perdue où, selon la prophétie, un ouvrage mystique détient la clé de la défaite du Seigneur Noir.
Mais si celui-ci la trouve en premier, Elena deviendra son arme la plus terrible...

Ce que j'en pense :

J’ai lu le premier tome fin d’année dernière, pendant ma semaine de vacances de noël et j’avais adoré ma lecture. 

Ce second tome est beaucoup plus centré sur Elena et l'on aura le droit à deux grands combats qui est juste une merveille à lire.

On rencontrera de nouveaux personnages, auxquels on ne s'attachera facilement ou pas.... Mais aussi de nouveaux peuples qui seront liés à la prophétie.

Ce qui est compliqué, c’est de s’arrêter, car bon, c’est quand même une belle brique, mais comme on entre directs dans l’action que l’on a du mal à s’arrêter. On s’accroche direct à l’histoire et c’est tellement addictif que l’on ne voit pas les pages défiler.

C’est un peu compliqué de vous en dire plus, car bon, je ne veux pas entrer dans les détails, on continue notre aventure. Entre les batailles, les rencontres, on en apprend également beaucoup plus sur les différentes puissances.

Ce fut donc avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers complexe mais tellement génial. Encore meilleur que le premier tome, ce second tome est donc à la hauteur de mes espérances, mais ce qui donne un peu peur de lire la suite, car j’espère qu’elle ne me décevra pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire