Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 16 août 2017

Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe


Résumé :

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !

Ce que j'en pense :

Et oui petit à petit, je continue mes sagas, j'ai donc prévu d'avancer dans Charley et il me reste encore quand même quelques tomes de retard, mais je vais y arriver.

Ce que j'adore dans cette saga, ce n'est pas forcément le top modèle Farow, enfin si, quand même un peu, mais c'est surtout l'humour qui est toujours présent dans chaque tome et puis je le sais d'avance que je passerai forcément un très bon moment avec Charley et toute sa bande.

Dans ce tome, on se marre bien avec le plan foireux, dès le départ, on sait que cela va foirer à un moment donné, de Cookie qui veut l'oncle Bob. On a toujours monsieur Wong présent, mais on ne sait toujours pas pourquoi. on rajoute à cela 2 ou 3 enquêtes qui sont, à la limite, foireuse comme d'hab et vous aurez quoi vous amusez pendant quasiment 500 pages.

On ne révolutionne pas grand-chose, c'est toujours le même schéma, mais je pense que tant qu'il y aura cet humour et tout ce bordel qui nous fait marrer et parfois grincer des dents pour moi, ça passera comme une lettre à la poste.

Reyes est toujours si sexy, il fait tourner toutes les têtes et il sera prêt a tout pour avoir Charley. Il y a même des murs qui vont disparaître pour tout dire ...

Bref, j'ai encore passé un très bon moment, ce fut une très bonne lecture, je pense que je lirai la suite assez rapidement parce que d'une, j'aime bien et entre de pavé, ça fait du bien et en plus de cela, cela me permettrait d'avancer dans cette saga et c'est un gros challenge pour moi cette année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire