Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 21 juillet 2017

Mighty Thor, tome 1 : La Déesse du tonnerre


Résumé :

Suite aux événements d'Original Sin, Mjolnir gît sur la Lune et Thor n'est plus digne de le brandir. Or, quand la Terre est envahie par les Géants des Glaces, une femme se saisit du marteau mystique ! Qui est la nouvelle déesse du Tonnerre ? Tout le monde l'ignore, mais elle pourrait bien représenter le dernier espoir de Midgard. A moins que le fils d'Odin ne s'y oppose...

Ce que j'en pense :

Thor de l'un des personnages que j'adore alors cela fait très bizarre de le voir ainsi anéanti et sans pouvoir prendre son marteau. C'est quand même un gros choc pour moi surtout que je ne suis pas l'actualité des comics donc je ne sais pas comment il en arrive là.

La multinationale Roxanne a installé une base sous-marine qui va se faire attaquer par des géants. Thor va décider de s'y mêler alors qui n'a plus son marteau et donc il est beaucoup moins fort surtout que ce sont des géants qui attaquent donc cela va être très compliqué pour lui et il va bien en baver. Pendant ce temps-là, une femme va aller s'emparer du marteau et cela ne va pas plaire à beaucoup de monde. 

Voilà pour les grandes lignes de ce que comics que j'ai beaucoup aimé les dessins sont très jolis, ça se lit tout seul, c'est un comics en même temps. J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit une fille qui reprend le marteau et j'aimerais bien en savoir plus donc je pense que je lirai la suite dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire