Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 4 juin 2017

Le mois de la fantasy


Un challenge fait pour moi, qui adore la fantasy et qui ne lit quasiment que ça! donc quand Pikiti Bouquine a décidé d'organiser ce challenge, forcement j'ai dit que je participerais! Il se déroule pendant le mois de mai!

Ce challenge comporte 3 catégories permettant d’accomplir son challenge selon un niveau de difficulté correspondant à chacun: 


  • “Grignoteurs”: Pour réussir le challenge dans cette catégorie, il faut lire 3 livres de Fantasy dont au moins 1 dans la catégorie Fantasy Adulte.
  • “Modérés”: Pour réussir le challenge dans cette catégorie, il faut lire 5 livres de Fantasy dont au moins 2 dans la catégorie Fantasy Adulte.
  • “Dévoreurs”: Pour réussir le challenge dans cette catégorie, il faut lire 7 livres de Fantasy dont au moins 3 dans la catégorie Fantasy Adulte.


Alors forcement pour moi, j'ai choisi les Dévoreurs. Je savais très bien que j'allais en lire beaucoup donc autant pas faire la petite joueuse. Je ne me suis pas fait de PAL, je lirais en fonction de mes envies du moment, et surtout de mes copines d'amour de Lecture Commune (Ingrid et Sarah)

Les Livres Lus :





La peau des rêves, tome 1 : Nuit tatouée

La Trilogie de l'Empire, tome 1 : Fille de l'Empire 

L'assassin royal, tome 01 : L'apprenti assassin 

Les Héritiers d'Enkidiev, tome 05 : Abussos

Codex Aléra, tome 3 : La Furie du Curseur

Les Héritiers d'Enkidiev, tome 06 : Nemeroff

Le Dernier Souffle, tome 2 : Le Sang

Les Chroniques des Féals, tome 1 : Coeur de Phénix

Codex Aléra, tome 4 : La Furie du Capitaine

Voilà, voilà 12 lectures fantasy pour ce mois de mai, bon par contre niveau chronique je suis à la bourre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire