Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 16 mai 2017

Les ailes d'émeraude, tome 2 : L'exil



Résumé : 

Tout juste de retour au camp des Myrmes, Cassiopée affronte une première déconvenue : Gabriel est en mission espionnage et les deux amoureux sont brutalement séparés.
Arrive alors Leo, un jeune homme mal en point qui ne tarde pas à révéler sa véritable identité. Ancien Myrme devenu Narque, il a un message à lui transmettre de la part de Manassé : Cassiopée est en danger au sein de son propre clan. Le mal serait-il vraiment du côté des Narques ?
Gabriel est bientôt porté disparu. Tout porte à croire qu'il est mort, mais Cassiopée, convaincue du contraire, décide de suivre son intuition et part à sa recherche, aidée de ses amis.

Ce que j'en pense :

Il attendait sagement dans ma pal depuis que j'avais eu un coup de cœur pour le premier tome. On m'avait dit attend que le tome 3 sort parce que bon la fin du tome 2 te donne juste envie de sauter sur le tome 3. J'ai donc attendu, j'ai acheté le tome 3 puis je me suis bloqué le dos et donc j'avais du temps pour lire !

Suite aux révélations sur le père de Cassiopée, C'est un peu difficile pour elle. En même temps, quand on, tu apprends qui il est merci, je n'aimerais pas être à sa place ! Certes, maintenant, elle connaît son passé, mais ce n'est pas reluisant !

En plus de cela, Gabriel a disparu, et ça se n'est pas la meilleur nouvelle, car elle n'a pas que des amis côté Myrmes.Onjoursavoir ce qui s'est passé et retrouver Gabriel, qu'elle ne croit pas une seule seconde mort, elle va devoir aller chez ses ennemis pour avoir des réponses. Enfin si c'est vraiment eux les méchants...

Comme pour le premier tome, ce second tome est un coup de cœur pour moi, l'auteure m'a embarqué dès les premières lignes, une fois dedans impossible de sortir. Je suis totalement accro, que ce soient aux personnages ou à l'histoire, je suis à fond dedans ! (c'est bien pour cela qu'il n'ait pas fait deux jours le pauvre!)

Je ne vais pas épiloguer 107 ans comme on dit, d'autant plus que je veux vous laisser découvrir à fond l'histoire et les personnages par vous-même. En tout cas, un second tome toujours si fluide, les pages se tournent toutes seules, il y a plein de rebondissements, on apprend quelques petits trucs, mais elle nous cache encore des choses et vaut mieux avoir le tome 3 sous la main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire