Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 20 janvier 2017

Week end à 1000



C'est reparti pour une nouvelle année, donc de nouveau des week-ends à 1000. Je pense que ce sont vraiment les challenges qui me vont sur des courtes périodes, 1 week-end, 1 semaine, je pense que c'est là où j'arrive à ne pas décrocher.

Bref, le week-end à 1000, je ne vais pas vous en faire tout un montage, vous le savez, si vous me suivez, j'adore cela. Il commence donc ce soir à 19 et se terminera dimanche à 29h59.

Je ne sais pas quoi lire, j'ai sorti une pal de livre que j'aimerais lire et je piocherais dedans. De souvenir, elle comporte ses titres : (Je mettrais une photo ce soir, car là, je ne suis pas à la maison et je n'y ai pas accès)

Tous les premiers tomes, car comme d'habitude j'en ai plein dans ma bibliothèque !



Et aller quelques suites également, car il faut vraiment avancer, de toute façon à force j'aurais plus de 1er tome! 



Je vous ferais un petit compte rendu Lundi, par contre si vous voulez me suivre pendant le week end, il suffit de soit me rejoindre sur ma page Facebook soit sur mon Instagram vu que c'est là que je poste le plus.

Si vous participez n'hésitez pas à me lire ce que vous compter lire! Et si vous avez des livres que vous voulez que je lise absolument dites le moi également

ᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔ
ᘔ      Bilan      ᘔ
ᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔᘔ

J’ai commencé comme souvent, le challenge en retard vu que j’ai dû le commencer vers 21h. J’ai fini en premier mon livre en cours Charley Davidson tome 4 que j’ai beaucoup aimé et qui m’a poussé dans mon envie de continuer les séries que je laisse un peu trop de côté alors qu’à chaque fois, je m’éclate dans mes lectures !


Vendredi soir j’en été donc à 148 / 1000.

Samedi, en me levant, je me suis planté devant ma pal et j’ai choisi certains titres puis j’étais bloquée alors c'est Chéri qui a choisi à ma place et il m’a choisi Beyonders, le tome 1. Énorme pavé quand même et que j’ai commencé doucement surtout que l'on avait une soirée entre amis au soir qui a duré plus longtemps que prévu…


Bref, j’en étais à 410/1000 à la fin de la journée, ça craint même pas la moitié.


Dimanche était consacré exclusivement à la lecture enfin l’après-midi vu que le matin, j’étais dans le gaz, entre le dodo à 4h du mat et le chat qui vous réveille à 6h puis définitivement à 8h comment vous dire, ce n'était pas possible.

Bref, j’ai fini Beyonders, une très belle découverte, je me suis éclatée dans l’univers que l’auteur nous à proposer. Le problème, c’est que je l’ai fini vers 19h ce qui craint, car j’en étais donc à 696 pages de lus. Alors, j’ai sorti les BD et oui, il me resteles deux bds de Percy Jackson que je n’avais pas lues alors je me suis éclaté à les lire et cela m’a donné envie de replonger dans l’univers ! Ce qui a ajouté 256 pages à mes 696 pages, j’étais bien repartie.

Et pour finir je me suis donc attaqué à Rebecca Kean tome 3 encore une série que je laisse trop traîner J’avais demandé sur Facebook et Instagram de choisir parmi les titres restant de samedi matin et c’était au coude-à-coude avec Sans âme qui y passera bientôt.


Bref, j’ai lu 189 pages de Rebecca Kean, ce qui m’a fait un joli total de 1131 pages. Je suis contente. 

Vivement, la prochaine fois. Je suis faite pour ce genre que challenge court pour que je ne les lâche pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire