Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 2 août 2016

Chasseuse de la nuit, tome 7 : Hors de la tombe



Résumé : 

Le dernier tome explosif de la saga !
Ces derniers mois ont été d'un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d'un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort...

Ce que j'en pense :

Dernier tome de la saga, bon il me reste le hors-série et les spins off alors je ne vais pas quitter le monde de la chasseuse de la nuit tout de suite mais les aventures de Cat pour l’instant c’est terminé.

Je suis replongé pour mon plus grand bonheur dans ce saga que j’adore. Un fois de plus, j’ai dévoré les pages, la plume de l’auteur étant toujours aussi addictive, même si on voudrait ralentir le rythme pour ne pas finir cette saga.

Toujours plein de rebondissement, l’auteur sait très bien créer le suspens, même si certaines fois on se doute qu’il y a quelques chose qui se trame la dessous. On n’est pas si dupe que ça. On découvre enfin les magouilles de certains et surtout tout ce que Don ne voulait pas révélé. J’avoue que je n’avais jamais pensé qu’il aurait pu aller jusque-là

Vous vous en doutez la chronique ne sera pas longue pour éviter les spoils surtout quand on est sur un dernier tome.

Les personnages sont toujours aussi attachant, Cat et Bones sont un couple de j’adore, pas nian nian, ils ont chacun leur personnalité bien à eux et quand ça explose ça explose. Ils ne sont pas tout le temps d’accord sur tout et cela donne des scènes génial. Un nouveau personnage fait son entrée pour ce dernier tome et on ne peut que craqué. Je n’aurait jamais pensé qu’un personnage comme elle pouvait exister.

Bref, je pense que je vais arreter là, on ne va pas rentrer dans les détails. J’ai adoré cette saga et ce tome la termine comme il faut. Cat et Bones me manqueront, surtout le caractère bien trempé de Cat. Je suis un peu triste de leur dire adieu. Voilà pourquoi je n’ai pas terminé les sagas. Dire au revoir à certains personnages, est assez difficile. C’est une saga pleine de rythme, de rebondissement de personnages haut en couleur. Heureusement il reste les spins off pour me consoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire