Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 22 décembre 2015

Récap des challenges 2016

C'est partie pour la présentation des challenges perso et de quelques challenges que je souhaite faire en 2016. Tous se relient plus ou moins pour éviter d'avoir encore des challenges auxquels je dis participer pour au final, ne jamais rien faire.

On commence par les challenges personnelles : 

On commence comme en 2015 avec 120 livres à lire. sachant que j'ai réussi ce challenge en 2015 en ayant une panne livresque de 3 mois ça devrait le faire!


Pareil qu'en 2015, enfin pas tout à fait, vous verrez un peu plus loin... 


On continue comme en 2015, sauf qu'on augmente au lieu de 10 à finir, je devrais en finir 20!! On y croit!

En 2015, j'ai réussi à lire les 50 suites de saga programmés, et ben on remet le couvercle pour 2016 avec encore une fois 50 suites de saga à lire

Voilà pour ce qui en ai de mes challenges personnelles. Je n'en mets pas pour la PAL même si je vais essayer d'avoir une PAL à moins de 250 voir moins de 200 fin 2016 mais on va surtout essayer de ne pas la faire trop augmenter ça serait déjà très bien.

On passe aux challenges que j'ai trouvé sur L.A. 

Comme je vous disais au final si j'y arrive, j'aimerais plutot en lire 100 d'où ce challenge pour me motivée :D
Article ICI

J'avoue qu'un challenge pour me motiver à continuer et terminer toutes mes sagas n'est pas de trop, alors ce challenge et pour moi.
Article ICI

Pour finir celui ci, un challenge pour moi, Fantasy et Fantastique, pourquoi je l'ai choisi, pas besoin de titres à lire obligatoirement, juste se donner un palier et une catégorie! Bref, j'avancerais dans le challenge sans vraiment m'en rendre compte
Article ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire