Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 17 décembre 2015

Cherub, tome 02 : Trafic


Résumé :

James est affecté à une nouvelle mission : infiltrer une organisation criminelle de trafic de stupéfiants.

Ce que j'en pense :

J’avais beaucoup aimé le premier tome alors je me suis lancé dans ce second tome, et j’avoue que je ne suis pas déçue.

C’est un deuxième tome qui est fort en action, et l’auteur aborde un sujet délicat qui est la drogue. James et ses amis vont devoir infiltrer la famille d’un des plus grands trafiquants de drogue du Royaume-Uni, et pour cela bien sûr, ils vont se lier d’amitié avec les enfants.

Le mélange de la drogue et de la violence est justement dosé, d'autant plus que l’on reste dans des livres pour la jeunesse donc ce n’est pas trop choquant.

C’est sûr que l’histoire n’est pas non plus transcendante, un second tome qui se lit très vite, mais on reste dans la jeunesse donc cela reste assez sage.

En gros, un second tome qui se lit très vite, l’histoire est bien écrite. Une fois plongée dans l’histoire, on n’en sort qu’une fois terminé. On en apprend un peu plus sur les autres membres de Cherub, et il donne envie d’en savoir encore plus.

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire