Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 17 septembre 2015

Les étranges soeurs Wilcox, tome 1 : Les vampires de Londres

Auteur :  Fabrice Colin
Nombre de pages : 310
Genre : Fantastique

Résumé :

Londres 1888. Qui sont ces deux orphelines qui s'aventurent la nuit dans les rues mal famées ? Ignorent-elles qu'on peut y rencontrer Jack l'Eventreur ? Que des créatures plus terrifiantes encore, goules et vampires s'y livrent une lutte sans merci ? Mais Amber et Luna Wilcox ne sont pas des jeunes filles comme les autres. Sous leur frêle apparence se cache un terrible secret. C'est pour cela qu'elles ont été choisies. Par qui ? Impossible d'en dire plus. Sinon que la survie de l'empire britannique repose désormais sur les très étrangers soeurs Wilcox...

Ce que j'en pense :

J’ai trouvé la version audio alors, je me suis lancée malheureusement, je n’ai pas tellement accroché à ce premier tome.

J’ai vraiment eu du mal à le finir, je me suis ennuyée et donc l’envie de le continuer n’était forcément pas très présente. Pourtant à la base, il avait beaucoup pour me séduire, des vampires et surtout des enquêteurs de choc Sherlock Holmes et John Watson.

Mais non, je n’ai pas accroché aux personnages, surtout les deux sœurs qui m’horripile au plus haut moins.Certaines choses sont également surréalistes, alors je veux bien, c’est imaginé, mais quand même surtout quand on parle d'Holmes et Watson certain choses ne sont absolument pas concevables !

Bref, je ne vais pas m’étendre sur des lignes et des lignes, je n’ai pas grand-chose au final à dire dessus, je n’ai pas accroché aux personnages et à l’histoire, la suite ne sera pas pour moi.

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire