Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 11 mars 2015

Minuit, tome 07 : Les ombres de minuit

Auteur :  Lara Adrian

Nombre de pages : 416

Résumé :

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée du monde en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. Pourtant, c’est sa rencontre avec Kade, le guerrier vampire chargé de traquer le mal, qui va véritablement bouleverser sa vie.

Ce que j'en pense :

Une saga que j'adore que je dévore quasiment à chaque fois même si j'avoue que celui-ci, je l'ai trouvé un peu en dessous des autres.

Comme à chaque tome, on va découvrir un nouveau couple qui va se former. Cette fois, c'est au tour de Kade, un vampire qui vient d'arriver dans l'équipe depuis 1 an environ et qui doit retourner dans son pays d'origine, L'Alaska, suite à des meurtres qui ressemblent fortement à des meurtres commis par des renégats.

Le souci avec ce tome, c'est que le début est trop lent pour moi. En plus de cela, on n'est pas avec la lignée, on se retrouve seul avec Kade et Alexandra pendant quasiment tout le livre. Et que mes vampires me manquent. Je pense que le fait que l'on soit si éloigné de la lignée et qu'on ne les voit qu'à la fin m'a trop manqué et ce qui fait un peu ma déception. Mais également certaines choses que j'ai trouvées trop facile dont la fin du méchant. Une saga que j'adore que je dévore quasiment à chaque fois même si j'avoue que celui-ci, je l'ai trouvé un peu en dessous des autres.

Bref, j'ai quand même bien-aimé ce 7e tome, apprendre à connaître Kade, son frère jumeau et sa famille. Apprendre également la raison de son exil vers la lignée. Mais c'est vrai que de ne pas avoir toute la clique m'a fait un grand vide. Si j'ai aimé certains aspects et que la fin me ravit ainsi que ce que l'on me donne en perspective, le manque de la lignée et certains aspects trop simples ont un peu gâché mon amour pour ce tome.

Bref, je ne vais pas en dire plus, car j'avoue que l'on spoile vite et ce n'est pas dans mon invention. Je conclurais que c'est peut-être un tome en dessous des autres pour moi, mais il me promet de bonnes choses pour la suite que je vais essayer de lire assez rapidement.

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire