Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 14 janvier 2015

Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche

Auteur :  Darynda Jones

Nombre de pages : 394

Résumé : 

Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?

Ce que j'en pense : 

Cela fait un moment que j'ai lu le premier tome et là, j'ai eu envie de reprendre la suite de cette saga (d'autant plus que tout le monde parler de la sortie du tome 6).

On retrouve donc Charley et Cookies dans une nouvelle affaire enfin non pas 1, mais 3 dans un sens.

L'amie de Cookies, Mimi a disparu et une série de meurtres les inquiètes beaucoup, car ils ont tous un rapport avec Mimi.

L'intrigue principale qui part un peu dans tous les sens. Mais que s'est-il donc passé ? On pense savoir, mais non, on aura tous les éléments qu'à la fin.

Ensuite, Charley va découvrir un fantôme dans le coffre de Cookies. Mais qui est-il et que fait-il là ?

Et pour finir retrouver Reyes. Il est blessé, mais il ne veut pas que Charley le retrouve, car cela la mettrait en danger. Sauf que voilà Charley est têtu donc elle ne va pas trop l'écouter.

C'est donc un premier tome très riche et dans lequel on ne s'ennuie pas une seule seconde. On va de rebondissement en rebondissement à la recherche de la vérité pour toutes ces histoires. Toujours avec autant d'humour, Charley va se retrouver dans des situations plus que compliquer. Elle se retrouvera plusieurs fois à l'Hôpital

Des personnages que j'adore que ce soit Charley, Cookies et Reyes en principal.

En bref, après un premier tome juste génial, ce second tome l'est tout autant. Entre l'action, les rebondissements et l'humour, c'est bien ce que j'aime dans cette saga, c'est l'humour toujours présent. Cette petite touche en plus que j'adore.

J'ai donc adoré ma lecture, je l'ai dévoré. J'espère pouvoir lire d'autres tomes de cette saga cette année afin d'avancer et me faire un max plaisir également.



Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire