Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 2 mars 2014

Les Fils de la Pleine Lune, tome 3 : Les Liens du Sang

Auteur : Eileen Wilks

Nombre de pages : 520

Résumé :

L’agent du FBI, Lily Yu et son compagnon loup-garou, sont recrutés par les services secrets pour les aider à identifier les personnalités politiques qui ont passé des pactes avec des forces démoniaques. Lily se rapproche de son amie Cynna pour tenter d’attraper son ancien professeur qui semble être à l’origine de ces alliances. Le sorcier Cullen Seabourne rejoint l’équipe. C’est un vrai défi pour Cynna et lui de travailler ensemble du fait des tensions sexuelles qu’il y a entre eux. La passion et les événements vont s’emballer alors qu’une ancienne prophétie s’accomplit et que le plus grand adversaire des lupins s’éveille, prêt à tout détruire.

Ce que j'en pense :

Troisième tome et encore un coup de Coeur. Et j'ai qu'une hâte c'est de lire la suite. Moi accro, mais noon.

On retrouve donc nos deux héros Lily et Rule qui essaient tant bien que mal de se remettre des événements du tome précédent (j'essaie de ne pas trop spoiler). On les retrouve donc à l'opéra alors qu'une vague magique survient. Rule réussi tant bien que mal à ne pas se transformer ce qui ne fut pas le cas d'un des musiciens qui va se transformer et mettre la panique dans la salle d'opéra. Lily va réussir à calmer les choses avec Rule et vont le raccompagner, mais ils vont se faire attaquer et c'est l'arrivée de Cynna qui va réussir à tuer le démon. Malheureusement Rule est touché, le jeune homme meurt. Et Rule n'est pas le seul à être attaqué, mais tous les princes l'ont été certains sont mort d'autre blessé.

Ce troisième tome comme pour les deux premiers est bourré d'action. On est parti à la recherche de la personne qui est à l'origine des attaques. Au passage Rule et Lily essaient de gérer leur vie de famille, Cullen quant à lui et à la recherche de certains Bébêtes qu'on a rencontré dans le tome 2. Puis sa relation avec Cynna va évoluer et là j'ai trouvé ça juste magique. Ces deux la se déteste cordialement, mais ça va évoluer et pour ne pas Spoiler je vous dirai juste que c'est du Retournement de situation juste mémorable et quand je l'ai lu j'ai vraiment buger ! C’était juste trop fort.

Encore un tome juste génial, que j'ai dévoré malgré ses plus de 5oo pages écrites toutes mini. Une saga que je conseille.




Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire